Répartis en trois districts


Les 217 clubs Rotary en Suisse et au Liechtenstein sont répartis en trois unités administratives, soit trois districts. À la tête de chaque district, il y a un gouverneur dont la mission est essentiellement de conseiller, de motiver et de coordonner. Le gouverneur soutient les projets des clubs, initie les projets de district et assure la liaison avec le Rotary International.

Nous disposons d’un réseau d’intervenants ShelterBox qui participeront volontiers à un de vos événements et y feront une présentation de ShelterBox en allemand, en français ou en anglais.

Les intervenants bénévoles ont suivi une formation qui leur permet d’adapter leur présentation à vos besoins que ce soit dans le cadre d’une manifestation d’envergure, lors d’un lunch, dans une école ou en plein air.

Faites une demande auprès du responsable ShelterBox de votre district. Vous découvrirez l’histoire de ShelterBox: sur sa création en l’an 2000, sur quelques interventions ShelterBox lors de grandes catastrophes humanitaires, sur le vécu des sinistrés.

Nos trois responsables dans les districts attendent votre appel: vice-président et représentant du D 1980: Rot. Bernhard Eschermann (RC Baden) – [email protected] représentant du D 1990: Rot. Michel Ulryck (RC Les Rangiers) – [email protected]
Chef logistique et représentant du D 2000: Rot. Roland Brütsch (RC Schaffhouse) – [email protected]
En organisant un événement ShelterBox ou en participant à un événement que nous organisons, vous soutenez directement nos interventions en faveur de personnes touchées par une catastrophe à l’échelle mondiale.

Recrutement
Nous accueillons volontiers des personnes qui souhaitent présenter ShelterBox en Suisse et qui s’intéressent à nos projets! Contactez-nous!